Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

4 participants

Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par Bob_Houston Sam 30 Nov - 8:22

Partie OOC






Prénom: Bader

Nom: Chatar

âge: 14ans

Niveau RP:9/10

Anciénneté sur le serveur: J'y joue depuis pas longtemps mais je conte y faire le serveur RP !

Niveau:1 et 3heures de jeux.

Mes disponibilités:







Semaine:17heure 20heure

Week-end:14heure 16heure20 - 19heure 02heure

Vacances:13heure 18heure - 20heure 05heure




Présentation: Bonjour/Bonsoir,je suis un joueur SAMP depuis maintenant 2ans j'ai fait pratiquement 1ans et demis de RP j'ai biensur comme tout joueurs quelque failles,j'ai jouer sur un peu tout les serveurs j'ai pratiqué à peu prés tout les RP:Illégal,Légal.




Motivations: En rejoignant votre serveur j'ai vraiment Kiffé c'est le cas de le dire car j'ai vue le script en lui même et le mapping j'ai adoré,il a une communauté assez mature ou j'aime plusieurs joueurs,j'aimerais avoir cette F.N.O car ce n'est pas la premiére fois que je la pratique elle a un RP assez spécial car ce n'est pas une faction fixe elle a plusieurs QG.



Régles [OOC]
-Aucun acte no RP n'est accepté.
-Tout arme sortit sans /me n'est pas toléré.
-Réspécter les autres joueurs.
-Avoir un RP convenable et irréprochable.
-Aucune insulte [OOC].
-Quant un admin nous parle on écoute et l'on ne parle pas.
-êtres assez actif le Week-end.






Partie IC



Prénom_Nom:Bob_Houston

âge:21ans

job:Livreur de marchandise

Celibataire:

Séxe:Homme







Histoire du personnage: C'est un jeune homme s'appelant Bob de nom Houston c'était une famille réputé pour sa pauvreté,Bob n'était pas le seul enfant son pére avait eu 5autres enfants avant que la mort de sa mére intérvienne,personne ne l'avais vue venir c'était une femme trés gentille à l'écoute de tous et surtout de ces fils,leurs pére travailler dans un champs prés de Sans Fierro il était laboureure il travailler dure pendant que c'est 3fils majeur eux travailler dans l'illégalité sans que leur pére ne le sache,un jour ce dernier rentrit à la maison tenant à la main une large enveloppe,il s'asseyaire et la lue attentivement devant ces fils:"Bonjour,ce document est officiel merci de le garder,votre fils a été condanné à 3ans de prison ferme j'usqu'à qu'il arette son trafic de drogue."

Sous ces dernier mots le pére s'évanouissa Bob appela aussitôt l'ambulance,mais son coeur avait laché avant qu'il arrive sur place,Bob était maintenant orphelin de pére et de mére,il devait maintenant se débrouiller tout seul avec c'est 5autres frére,

3ans aprés leurs frére sortit de prison il était devenue âgé et trés malade il mourut 2mois aprés, ce que Bob ne savait pas c'est que il avait un gang au Mullholande,il lui avait luégué.

En voyant sa Bob commenca diréctement les activité il voulait venger sa famille !







Histoire de la faction: C'était le boss des Mullholande qui avait était incarseré pour braquage à arme à feu,il c'était évader grace à ces hommes qui avaient descendu tout les garde une fois sortit Bob le boss pour remercier ces hommes il les enmenna à une soirée ce qui était trés rare,car Bob avait instauré une régles qui disait que tout les soires ils devaient kidnaper un membres du gang rival pour récupérer plusieurs informations.une fois arriver

à la boite de nuit ils virent une voiture du gang rivals il commencérent à tapper dessus quand soudain la porte de la boite de nuit s'ouvrit c'était deux hommes à qui appartenaient la voiture ils tenait à la main une bouteille de Vodka et un desert Eagle ils étaient complétement défoncé,le boss envoya son frére les neutralisé mais à peine arrivé à côtés d'eux ils tirairent sur le frére de Bob,la police se rendit sur les lieux une minute aprés,

Bob pris son frére dans la voiture et partit avec ces hommes pour le soigner mais bien avant d'arriver il avait déjà perdu la vie.




Maintenant le rêve de Bob et les Houston House c'était de tous les tuer !







Nom des Rang:




1-Nouvelle Recrue.

Son rang consiste à suivre ces superieurs afin de comprendre le job.

2-Squatteur.

Il n'est que squatteur il ne peut rien faire sans le Boss ou le Bras-Droit.

3-Guetteur.

Il a déjà fait quelque preuves mais il doit quand même écouté ces superieurs.

4-Dealeur.

Ce rang est le vraix test,il consiste à faire un test afin d'êtres un Membres De Confiance.

5-Membres De Confiance.

Il a passer de gros test avant d'êtres Quelqu'un de Confiance,il doit montrer l'éxemple aux rangs inférieur.

6-Bras-Droit.

Le bras droit est toujours sous l'ordre du Boss mais il a beaucoup de résponsabilité il dois former les nouveaux etc..

7-Boss.

Le Boss est comme son nom l'indique l'homme à tout faire il est le Chef tout les membres doivent le réspécté il décide seul sans l'aide de personne appart pour quelque petit truc il envoie ces hommes partout.




Skin des rang:

1-25

2-4

3-5

4-22

5-28

6-19

7-21





Régles [IC]
-Demandé pour emprunté un vehicule (je sais pourquoi je dis sa..)
-écouté ces supérieur.
-J'amais faire de deal seul.
-J'amais avouer son appartenance au gang.
-J'amais demandé pour avoir une arme le Boss les donne seul.
-J'amais dévoilé l'emplacement de notre gang.




Activité du Gang :


Braquage.

Kidnaping.

Attentat.

Racket.

Vol à l'aracher.

Brawl.

Fusillade.

Deal d'arme.

Vente de drogue.

Fêtes dans notre quartier.

Alliance.



Arme utilisées :


Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] 217862default



Emplacement du QG :


Dernière édition par Bob_Houston le Sam 30 Nov - 13:11, édité 1 fois

Bob_Houston
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD. Sam 30 Nov - 8:24

Une Jolie petit Pour mais ! oui, ya un mais m'ahah !
Mais des photo, endroit de ton qg, les skin etc.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
Membre
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Ganton
Emploi/loisirs : Meurtre

https://www.youtube.com/channel/UCLzCGZeyVNgbmRZQd0Y83yA

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par H4ND3K_62oo Sam 30 Nov - 9:13

pareil Smile

H4ND3K_62oo
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD. Sam 30 Nov - 9:15

- Je te conseille de prendre la LSPD, il manque des flic dans le serveur...
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
Membre
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Ganton
Emploi/loisirs : Meurtre

https://www.youtube.com/channel/UCLzCGZeyVNgbmRZQd0Y83yA

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par Bob_Houston Sam 30 Nov - 13:00

Tout n'est pas dans la candidature mais il est IG !

Bob_Houston
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par Bob_Houston Sam 30 Nov - 13:11

J'annule ma demande car il n'y a que sa des NORP à croire que l'on est sur un serveur DM !!!

Bob_Houston
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD. Sam 30 Nov - 13:36

Tu peut quitté, bon débarra des personne immature comme toi, ont n'en na pas besoin ! ont prefere que notre serveur evolue avec des personne qui sont agréable a regardé en /spec & a RolePlay avec eux, !
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
Membre
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Ganton
Emploi/loisirs : Meurtre

https://www.youtube.com/channel/UCLzCGZeyVNgbmRZQd0Y83yA

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD. Sam 30 Nov - 13:38

S'est bizzare aussi, tu a mis un contre ma candidature, mes les autre s'est du " Pour ", je suis pas entrain de me venté, mais ! s'est bizzare quelqun qui quitte, ! qui annule tout s'est demande et qui mais des contre au candidature, ont n'a pu constaté quelque chose la, 
- Immature + Rageur.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
Membre
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Ganton
Emploi/loisirs : Meurtre

https://www.youtube.com/channel/UCLzCGZeyVNgbmRZQd0Y83yA

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par Bob_Houston Sam 30 Nov - 13:44

Immature MDR !!!!!!! tu n'est qu'un DMEUR qui DM tout le monde au comico c'est tout à aucun moment j'ai rage et merci de t'appliquer dans ton orthographe

Bob_Houston
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par M.Taylors Sam 30 Nov - 14:24

Le prochain hors sujet seras ban temporaire du forum
M.Taylors
M.Taylors
Administrateur
Administrateur

Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Los Santos
Emploi/loisirs : Vendeur de sucre et de pistolets a billes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD. Sam 30 Nov - 14:56

Ok, mais il n'a pas cas me provoqué.


Je laisse mon POUR, car la je regarde juste le C.V pas la personne, aprés je s'est que tu et RP, mais ton comportement...
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
Membre
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Ganton
Emploi/loisirs : Meurtre

https://www.youtube.com/channel/UCLzCGZeyVNgbmRZQd0Y83yA

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de ma FNO [Houston.Familly] Empty Re: Demande de création de ma FNO [Houston.Familly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum