Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

- Comment etre pris dans la faction?

Aller en bas

- Comment etre pris dans la faction? Empty - Comment etre pris dans la faction?

Message par JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD. Sam 30 Nov - 5:33

Salut, je poste aujourd'hui se sujet pour vous expliqué comment etre pris dans ma faction.


Ont n'est 3 dans la faction pour l'instant, j'ai vu le RP de certain et celui-ci n'est pas deplaisant.


Donc, je vais vous expliqué en 3 etape comment sa se deroule.


- D'abbord, quand vous ete au QG, vous dite " .: Accent.Jamaicain .: Yo, j'habite ici, tu fait quoi toi?
Et pas sa! .: Accent.Jamaicain :. Hey, tes un membre du gang toi?
Aprés, Un membre du  gang te repond, tu lui dit .: Accent.Jamaicain :. Ah ok, ta quel age? t'habite ici depuis quand, tu lui pose plein de questions ont va dire sa comme sa.


Puis aprés, il va t'enmené dans sont QG, si il vois que tes RP, il va te tabassé 16 Secondes, et tu aura 5 secondes pour te relevé, pour se relevé s'est /stopanim !!!! tout le monde me pose cette question, aprés si il vois que ta pas les capacité pour, il va prendre sont arme avec un /me, puis il va te CK, il va te tué, pour que tu oublie tout se que tu a appris. /me Souleve sont t-shirt puis y prend son arme accroché a son pantalon, avant de rabassé celui-ci, /do Ont peut voir que l'arme et t'un MAGNUM.44 & ont peut aussi voir que la sécurité et OFF.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
Membre
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Ganton
Emploi/loisirs : Meurtre

https://www.youtube.com/channel/UCLzCGZeyVNgbmRZQd0Y83yA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum