Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

- \ Los Santos Vagos. / Le guide pour les nouveaux dans le Barrio.

Aller en bas

- \ Los Santos Vagos. / Le guide pour les nouveaux dans le Barrio. Empty - Los Santos Vagos. / Le guide pour les nouveaux dans le Barrio.

Message par Gualterio_Suarez Dim 17 Nov - 7:00

Bonjour,

Premièrement, les nouveaux qui viennent de commencer une approche cher nous, veuillez poster à la suite de ce message, votre prénom / nom et la date exacte de votre approche. (ex : Gualterio_Suarez => 17/11) Cela nous facilitera la tâche.

- \ Los Santos Vagos. / Le guide pour les nouveaux dans le Barrio. BP6np

Habitants : (actuellement en approche)




-------------------------
- \ Los Santos Vagos. / Le guide pour les nouveaux dans le Barrio. B26f9a683c03
- Concernant votre approche, vous devez obligatoirement porter un skin de latino, n'importe lequel, mais un skin latino. (vous pouvez prendre les skins factions si vous le souhaitez)

- Votre personnage doit obligatoirement avoir entre 13 et 17 ans. (tout les rôleplay sont la bienvenue, vous pouvez jouer un rôleplay d'écolier, d'orphelin, etc.. libre à vous !)

- Vous devez connaitre les règles, et les appliqués. Vous devez absolument jouer un minimum de rôleplay de la peur. (pas sortir son arme et tirer sur les gangs ennemies, n'avoir peur de rien, etc..)

- Evitez le : " je suis nouveau par ici, j'viens d'arriver en ville et je cherche un endroit ou louer ". Essayer de faire un /do qui décrit que vous n'êtes pas inconnue au quartier. Vous pouvez dire IC que vous habitez cher vos parents, et que vous ne sortiez pas souvent.

- Evitez un maximum le OOC, favorisez l'IC.

- Je vous conseille également de porter un prénom / nom de type Hispanique, pour plus de cohérence. Mais ça n'est pas obligatoire, c'est à vous de voir.

------------------------------------------

Si vous suivez ces quelques règles, vous aurez une chance de nous rejoindre. Si vous ne comprenez pas quelque chose, ou vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à me contacter IG, ou alors par MP forum.

(j'éditerais au fur et à mesure)


Gualterio.
Gualterio_Suarez
Gualterio_Suarez
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 26
Localisation : NorthSide, Las Colinas.
Emploi/loisirs : Jobs illégaux.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum